Rêve
27-03-24
C’est difficile. J’ai repris deux mois d’arrêt. Mais je suis productive. J’ai créé un compte Instagram personnel (j’ai perdu l’ancien :( ) où je publie mes dessins et mes photos persos. J’en ai fait vraiment beaucoup ces derniers temps.
Et j’ai enfin créé un compte Instagram où je publierai des choses en lien avec ce qu’il y a écrit ici. N’hésitez pas ! Ca s’appelle : le_journal_d_ania
28-03-24
Pour l’instant, je parle beaucoup de ma consommation de substance et j’espère vite parler d’autres choses <3
"Everything’s alright" Bd of Broken Dreams
Mais mes rêves se construisent tous les jours. Et même quand je suis en craving, contrairement à il y a deux trois ans, où j’étais terrorisée de ne plus avoir de rêve, là j’en ai : voyager, encore et toujours. Mais je suis toujours terrorisée par ce manque d’énergie que j’évite avec des substances. Mais même sans, je sens vraiment que je récupère. Vive la bouffe, je le disais ahah.
J’ai vu l’addicto ce matin, je vais pouvoir partir dans une structure. Ce qui m’inquiète, c’est de gérer jusque-là.
Et je sors tous les jours même un petit peu, ça c’est différent d’avant aussi où j’avais tout l’haussmannien près de moi mais j’étais incapable de sortir. Maintenant que j’ai déménagé, pas besoin de galérer à aller au parc (le parc Montsouris est en pente et difficile d’accès en sévère dépression, même à 10 minutes). Là, il y a un petit parc près de chez moi et j’ai surtout un jardin commun où je peux déculpabiliser de ne pas trop sortir en buvant un café en fumant une clope.
Bisous attentions à vous surtout.
(Oui, j’abandonne l’idée de n’écrire juste pour moi, je m’adresse à vous cash maintenant, à la vôtre les amis)