Peace and love

Que faire

Ce qui me stresse désormais c’est de savoir ce que je vais faire dans 2 mois, quand mon contrat sera fini. J’espère qu’on me reproposera quelque chose où je suis mais avec 5 mois d’arrêt… Aah ça me rend dingue. C’est pas juste. C’était vraiment bizarre. Pour ceux qui croient en Dieu, ben j’étais un peu comme Jeanne d’Arc. Enfin, ce qui se passait n’avait aucun sens. Pour ceux qui ne croient pas eh bien dîtes moi comment tout expliquer. C’était compliqué. En tout cas tous les axiomes connus me sont maintenant dérisoires tant ce qui s’est passé me semble encore inexplicable. Et ce sera comme ça pour toujours. Je me souviens quand j’ai pris le bus et que tout le monde marmonnait des choses et reniflaient en cœur. Bordel. Comme si j’avais été dans un monde parallèle. Mais y’a du progrès… Je n’entends plus de voix. Mais je n’arrive pas à relativiser sur ces 6 mois perdus. Les seules choses maintenant c’est de regarder des reportages dans des pays où les gens sont bien plus malheureux que moi. Et on est même venu me dire un matin : "c’est pour te dire que tout ça c’est vrai". Wtf ? Et je me grille ici maintenant, ça m’énerve. Bref vivement la reprise. Mais je vais être en automatique jusqu’à ce que le contrat se finisse. Il n’y a plus beaucoup d’enthousiasme chez moi. D’où la cocaïne ! Mdr, mais là ça fait 4 jours je crois depuis la dernière fois. C’est dur ^^ Mais c’est mieux que de s’ennuyer à l’hp. Tiens, stap ma famille a fait une blague sur les hp mais sans faire exprès.2 fois. Je l’ai mal pris. Ca m’a soulée. Puis j’ai essayé de dire à ma cousine que je n’arrive pas à accepter tout ça. Puis elle m’a fait comprendre que c’était légitime et bon, c’est vraiment pas le genre de chose que je veux entendre. J’essaie de tout retracer pour trouver du sens et écrire les souvenirs avant que l’énergie et le souvenir ne me quittent. K me propose d’aller à son anniversaire dans une ville au milieu de celles où on vit respectivement. J’ai vraiment envie d’aller le voir. Et d’aller danser. Mais c’est trop tôt niveau sous. Mais je vais tout faire pour y aller. Ca me touche qu’il m’invite en fait. C’est pas n’importe qui. Dans ma vie. Mais ce qui est bien c’est que je m’exprime à chaque fois que je peux. Mais mes proches sont très sensibles par rapport à ça, ils ont tendance à hausser le ton, c’est fatiguant.
Je suis devenue une illuminée, et c’est dur de reconstruire mon système de croyance ^^

Et j’arrive de mieux en mieux à écrire. Mais toujours pas sur ma tablette, c’est con c’est un sacré investissement. J’y ai mis plus de 150€. Je deviens stressée pour mes comptes j’en parle tout le temps. Je veux bien des avis si tout ça vous parle ou si vous avez des mots gentils #terrorisée ^^

C’est devenue complètement perché.

Et le truc, c’est que j’étais déjà sur la corde mais je gérais, j’avais accepté la dureté de la vie. Mais pas ça, pas être confrontée à la magie. Et j’ai une copine qui a vécu la même chose que moi niveau voix 15 jours avant comme par hasard de la vie, oui le hasard j’y ai toujours beaucoup cru et v’là que le mot destin fait son apparition mais whaaat ? On n’est pas juste un amas d’atome et parfois crochus et paf la vie ? L’âme tout ça. Putain. Avant j’étais juste complètement athée. Et je reconnaissais que c’était une croyance au même titre que la religion et toutes les spiritualités. Mais c’était mon truc, ça m’allait les explications de la vie. Je croyais pas aux fantômes. Quoi que je commençais avoir des doutes. J’avais oublié. L’univers tout ça. Ben l’univers il m’a bien lâché en ce moment.