Peace and love

Perspéctives

Y’a pleins de copains qui sont venus avant-hier soir c’était cool. Et ça y est je sais réécrire normalement et tranquillement, ce n’est plus fatiguant comme ça l’a été. Et la vie me le rend bien : je m’ennuie ! Mais c’était cool hier soir. Une copine est venue avec son chien, c’est toujours marrant. On était dans le jardin avec O, L, Kha et son amie, et F nous a rejoint un peu plus tard. J’adore ce jardin. Mes voisins ont trouvé des palettes et une table de jardin. Ca sert bien.
A part ça, l’ennui est un long fleuve tranquille parsemé d’anxiété pour l’avenir. J’ai envie de déménager dans une grande ville mais je ne peux faire ça que quand je serai au chômage. Va trouver un appart au chômage… Du coup je pourrai ptet vivre chez différents amis dans cette ville le temps de trouver un appart et un job. Mais je me vois bien là-bas. Ou alors je profite du chômage pour passer le permis, mais je n’aurai pas de voiture. Ce sont des choix à faire, des choix déterminants. On verra. En attendant j’ai postulé à des emplois dans la ville où je suis. J’espère vraiment que ça portera ses fruits au plus vite.

Et puis j’ai vu E hier, et on l’a revue aujourd’hui avec O. Ca fait plaisir. La c’est long jusqu’à aller se coucher. On regarde Final Space. On a fini Game of Throne. C’était sympa. Et je reprends mercredi.

Et ça y est les symptômes du délire sont presque tous partis. Je reviens de loin putain. Mais j’ai une amie qui a eu la même chose. Elle s’est rétablie aussi. Ouf. Mais j’ai tellement perdu dans cette épreuve. J’en tire pas beaucoup de leçons. Oui, la drogue c’est mal mdr et j’arrête. Mais putain, j’ai perdu 5 mille balles et des perspectives d’avenir. Je me vois pas déménager sans promesse d’emploi. Et travailler loin de chez soi c’est une mission aussi. Je me vois pas faire le bus et le train matin et soir et déménager en même temps. Mais on verra J’ai un peu de temps. J’espère.