Peace and love

Insta

J’ai créé 56 publications et la dernière c’est celle-là
Ca résume bien où j’en suis en ce moment. En arrêt. Et j’ai été pas mal productive mais les premiers jets tous les plus simples, les plus créatifs. Là, c’est page blanche. J’attends la cure. Ca me rassure d’avoir créé autant de publication, c’est du temps consacré à mon jardin secret que j’ose dévoiler.

Dans cette publication on peut lire :

Je suis allée à l’hôpital psychiatrique contre mon gré.
J’ai 25 ans, j’ai un master. J’ai consommé de la drogue comme tout le monde, j’ai été gentille comme tout le monde, j’ai fait mes papiers comme tout le monde et on m’a foutu en hp contre mon gré. Nike.
Du coup. Ca m’a coupé l’herbe sous le pied, déjà que la vie n’était pas des plus simples à la base. Mais bon.

Du coup bim, deux mois plus tard je suis encore en arrêt le temps d’encaisser ce que j’ai vécu. Et c’est le moment d’aller en cure. Alors j’attends, en essayant de ne pas trop prendre de dr*g même si j’ai un rythme genre de tous les 3 à 5 jours. Et là j’ai peur que ça ne se complique encore. Du coup j’essaierai d’aller à l’hôpital de mon plein gré cette fois, dans une structure différente, car le craving c’est chaud et les hp quand c’est ton choix c’est déjà plus chouette.

Quand c’est contre ton gré il y a la sensation qu’on te retire ta liberté. Et c’est bizarre.

Et là je vais aller sniffer du valium, mais ça je ne l’ai pas dit. Je le répète assez souvent que je prends du valium mais je veux encrer ici ce qui se passe dans ma vie en ce moment. Tout est nouveau. Peut-être que d’ici quelques années, toutes ces histoires de drogues seront derrière moi.