Peace and love

Ca écrit ce soir

J’ai l’inspiration mais c’est brouillon. Je suis dans une phase de ma vie que jamais je n’aurai cru possible. Il y a beaucoup de signes dans ma vie qui m’aident à prendre des décisions depuis que je trouve ce monde hostile. Depuis le 31 décembre 2023.

Avant, j’étais triste et c’était des comcéquences de mes actes, de mes soirées, de mes nuits blanches. De mes propres prises de risques. Mais aujourd’hui, l’hostilité de l’extérieur. Et vous savez quoi ?

Je suis armée : j’ai retrouver dans un carton une bonne quinzaine d’albums de musiques. J’en ai choisi 5 pour ce soir. The Clash, Live at Shea Stadium ; MGMT ; Vanessa Paradis, Divine Idylle ; AC/DC High voltage. J’ai même retrouvé un original des Doors, merci maman ;). Et JAROD, que je ne connais pas encore. Je me suis équipée de 4 cigarettes, d’oeufs en chocolat, de poppers, d’une pointe d’une drogue que je ne connais pas mais moins forte que la C et dont la descente sera certainement moins violente que la C. Et j’ai pris du valium aussi. J’avais refusé ce traîtement au départ, j’avais peur de l’addiction. Mais en fait je crois que le traitement proposé par la psychiatre est bon. Je ne l’ai pas suivi au départ car je ne voulais pas prendre de médicaments. Donc j’ai fait un peu n’imp mais au moins j’ai compris les effets de chacun maintenant et je peux savoir ce qui est bon pour moi. En l’occurrence, ce que la psychiatre me propose. Et du poppers ^^

Je suis impatiente de reprendre une valise pour revoyager mais j’ai dû appeler hier mon père à 19h pour qu’il me dépose chez moi. J’étais perdue dans un quartier à 40 minutes à pieds de la maison, et impossible de chercher l’arrêt de bus. Mais je ne désespère pas. Je me souviens de cette fois où je cherchais mon rendez-vous avec le psychiatre dans un petit immeuble perdu vers Châtelet pour qu’il me réponde qu’il n’exerce pas, et me raconte sa vie, et je veux juste voir un psychiatre svp msieur mais merci vraiment pour la discussion ça m’a aidée. Et tout ça, sans lunettes (je suis myope) et sans maps. J’avais un petit papier, je demandais à des gens. Et j’ai trouvé ! (Ah oui, et je bois un café aussi).

En fait je sens la dépression arriver à grand pas. Mais la différence avec les précédentes c’est que je sois ce que je dois faire. Et ça c’est cool.

*

"Pas besoin de laisser passer pour entrer dans la compagnie" Saez
Aaah Saez, Dub Inc, U2 et Muse. Je suis dans cette période là.

*

Ania

*

Liberté